30 juin 2020 - Les travaux de resurfaçage, de bordure et de trottoirs sont débuté sur la 2e avenue entre l'avenue Jean-Dolbeau et le boulevard Vézina. Ceux-ci devraient être complétés à la fin août. Les citoyens sont priés de respecter la signalisation en place qui sera appelée à évoluer au fil des travaux.

29 juin 2020 - Le ministère des Transports vous informe que la circulation s'effectuera en alternance sur le pont de la rivière Mistassibi les 30 juin et 1er juillet pour des travaux d'inspection. Les travaux auront lieu de 8 h 45 à 11 h 30 et de 13 h 15 à 15 h 30. Par ailleurs, dans la nuit du 1er au 2 juillet, Hydro-Québec procédera à des travaux de remplacement d’équipement sur son réseau. Ces travaux nécessiteront l’utilisation d’une grue sur le pont et la circulation se fera donc aussi en alternance dès 21h30 le mercredi 1er juillet. Des signaleurs seront sur place pour guider les cyclistes et automobilistes. Aucune interruption d'électricité n’est prévue pour les citoyens.

Merci de votre habituelle collaboration.

15 juin 2020 - À partir du 16 juin et pour quelques jours, des études de sol se déroulant sur le boulevard Wallberg entre la rue Hamel et la 29e Avenue pourraient entraver la circulation.  Des signaleurs seront présents pour assurer la sécurité des travailleurs et des usagers de la route. Ces études ont lieu en prévision de la réfection d'une conduite sanitaire. Nous remercions les usagers de leur collaboration au bon déroulement des travaux.

15 juin 2020 - L’avenue des Chutes est présentement fermée à la circulation entre les rues Bérard et De Quen pour une durée indéterminée en raison de travaux d’excavation.

Merci de votre habituelle collaboration.

8 juin 2020 - Le programme annuel de rinçage du réseau d'aqueduc débute cette semaine. Les travaux auront lieu dans le quadrilatère formé par les rues suivantes:

  • Rue Guérin;
  • Avenue Louis-Hémon;
  • Rue De Quen;
  • Boulevard Panoramique;

Ces interventions pourraient causer des perturbations dans le réseau ainsi que de l’eau jaune et brouillée. L’eau demeure potable, mais, si elle est colorée, il est préférable de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle redevienne claire. Pour toutes questions, les citoyens peuvent contacter le Service des travaux publics au 418 276-0160, poste 2100

Info-travaux

Tous les travaux